Person holding a branded jute shopping bag

Quand vous devez charger

Length

1 min read

Published

7th août 2015

Taxe sur les sacs 2015

Vous devez facturer si vous employez 250 salariés équivalents temps plein ou plus (au total et pas seulement dans le secteur du commerce de détail). Le nombre d’employés équivalents à temps plein est le nombre total d’heures de travail contractées par tous les employés, divisé par le nombre d’heures de travail d’un seul employé à temps plein. Un employé à temps plein qui a travaillé toute l’année compte pour 1 employé. Les employés à temps partiel et saisonniers, ainsi que ceux qui n’ont pas travaillé toute l’année, sont comptés comme des fractions d’un employé.

Vous devez facturer si vous :

  • vendre des marchandises en Angleterre
  • livrer des marchandises en Angleterre

Les personnes employant moins de 250 équivalents temps plein ne doivent pas payer. Si votre magasin fait partie d’une franchise ou d’un groupe symbolique (partageant une marque et des produits), vous ne comptez que les employés de votre entreprise. Vous ne comptez pas la franchise ou le groupe de symboles dans son ensemble.

Par exemple, si vous possédez 10 magasins dans un groupe symbolique et que vous avez plus de 250 employés au total, vous devrez faire payer les sacs de caisse. Mais si vous faites partie d’un groupe symbolique et que vous possédez 2 magasins avec 15 employés, vous n’avez pas à payer.

Lorsque l’année de référence court

L’année de référence va du :

  • du 5 octobre 2015 au 6 avril 2016
  • Du 7 avril au 6 avril à partir de 2016

 

#SayNoToPlastic